En ce moment, La Salopette offre la livraison

Politique de Livraison

POLITIQUE DE LIVRAISON

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine. 🇫🇷 

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Nos délais d'expéditions s'échelonnant entre 1 à 3 jours ouvrés. Pour les commandes concernant la France Métropolitaine. 🇫🇷

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique vous sera automatiquement adressé au moment de l’expédition des articles, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Nos délais de livraison s'échelonnent entre 6 à 7 jours ouvrés. Nous prenons le temps de préparer chaque commande pour satisfaire nos plus fidèles adeptes !

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine. 🇫🇷  

Livraison Express – Collection Les Créations

Pour les articles de notre collection exclusive Les Créations, nous offrons un service de livraison express qui garantit une réception rapide de votre commande. Toutes les créations La Salopette commandées sous cette collection sont livrées en seulement 2 à 3 jours ouvrés. Ce service spécial est disponible uniquement pour les adresses en France métropolitaine.

Pour nos clients situés dans d'autres pays en Europe, la livraison des articles de la collection Les Créations se fait également de manière accélérée, avec un délai de 3 à 6 jours ouvrés.

Découvrez tous les articles éligibles à la livraison express en visitant notre collection sur La Salopette - Livraison Express.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il faudra indiquer le numéro de suivi directement depuis le site de La Poste.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. La commande est intégralement remboursée dans le cas ou la livraison excède ce délai.

La Salopette est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.